Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
Pages : <- 1 2 3 ... 37 38 39 40 41 42 43 44 ->
| Connaissez-vous bien Poudlard12 ? | |||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||||||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Connaissez-vous bien Poudlard12 ?
Créé : 27/02/2025 à 13:18:39 Oui, bravo ! A toi ~ GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 27/02/2025 à 16:28:56
(C'était génial, ce Tournoi du Dragon !)
Citation : Relance
Ce jour-là, très précisément (date complète demandée : jour et année), La Gazette du Sorcier proposa une édition écrite intégralement en japonais.
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/02/2025 à 17:17:20 - Modifié : 27/02/2025 à 17:42:02
Coucou. Ce ne serait pas le 1 avril 2019?
|
||||||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 27/02/2025 à 17:44:03
Effectivement ! C'est l'un des nombreux poissons d'avril de P12 !
À toi pour la relance, Debra !
Absente le 29 avril
||||||||||||
|
|
Créé : 27/02/2025 à 17:51:55
J’ai parcouru l’édition en question et j’ai apprécié les images.
Citation : relance J’ai été nommée moldue de la coupe de printemps 2015, qui suis-je? |
||||||||||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/02/2025 à 19:30:31 J'étais là, Gandalf. J'étais là, il y'a 10.000 ans, comme disait Hugo Weaving dans Matrix. S'agissait-il de Coconut Dynamite, dans la promotion Sirianna McGregor ? Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||||||||||
|
|
Créé : 27/02/2025 à 19:37:59
C’est bien Coconut, tu peux donc relancer Proventus.
|
||||||||||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/02/2025 à 19:54:33
Voici ma relance !
![]() Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||||||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/02/2025 à 17:43:03 ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||||||||
|
|
Créé : 03/03/2025 à 19:23:44
Il me semblait bien que je devais répondre quelque part hihi.
C'est bien elle ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||||||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/03/2025 à 16:46:08 Yeaah \o/ Voici ma relance ! Quel P12ien ou P12ienne vous évoquent ces mots ? Citation : Énigme Marginal marginalisé ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
||||||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/03/2025 à 13:53:53
Mat, il est terriblement compliqué ! J'aime beaucoup
Mais bon, je tente le tout pour le tout. Après avoir fouillé dans tout le château et m'être fait enguirlander par les tableaux parce que je soulevais trop de poussière – et tout ça pour n'avoir rien trouvé –, je vais donner le nom de la personne à qui, personnellement, je pense que ça va le mieux (oui, pour moi, ce sont des compliments). Je vais dire: Gaiju ![]() |
||||||||||||
|
|
Créé : 09/03/2025 à 10:44:07 OUI ! C'est un grade honorifique qu'il a reçu lors du 1er avril 2017. Comme quoi ça lui correspondait bien si tu l'as eu par déduction hihi. ^^ Tu peux relancer ! ~ Hakuna Matata ~
||||||||||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 25/03/2025 à 09:33:56 Bonjour à tous, Afin de ne pas faire attendre plus longtemps ce topic je vais relancer moi même Citation : Relance
Une belge de 91 J'en profites pour vous donner le classement actuel des points dans ce jeux
Amusez vous bien dans l'histoire de P12 ! ![]()
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||||||||||
|
|
Créé : 25/03/2025 à 09:40:08
Je ne suis absolument pas sur de moi, mais j’essaie, Florence Shawn peut-être ?
|
||||||||||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 25/03/2025 à 09:48:21
C’est ça tu peux relancer Debra !
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||||||||||
|
|
Créé : 25/03/2025 à 10:09:26
Je crois que j’ai eus un gros coup de chance cette fois ci.
Citation : relance Année durant laquelle Poudlard12 se transfome en aquarium |
||||||||||||
|
|
Créé : 25/03/2025 à 11:12:08
Serait-ce l'année 2007 ? (Une vague de nouveaux élèves intègre alors Poudlard12 dans l'unique but de noyer le Grand escalier sous des messages d'insultes et de flood.)
Absente le 29 avril
||||||||||||
|
|
Créé : 25/03/2025 à 11:37:56
Non ce n’est pas l’année 2007.
|
||||||||||||
|
|
Créé : 25/03/2025 à 14:11:10
Je tente encore une fois ...
Est-ce l'année 2010 ? (Pour le 1er avril, Peeves change beaucoup d'avatars dans le château, plein de poissons apparaissent).
Absente le 29 avril
||||||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 37 38 39 40 41 42 43 44 ->
Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5